Forum de l'alliance Divergence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature de la guilde Best Friends

5 participants

Aller en bas

Candidature de la guilde Best Friends Empty Candidature de la guilde Best Friends

Message par Ayolas Dim 29 Mai - 13:17

Bonjour à toutes et à tous, alors je me présente pour ceux qui ne me connaisse pas je suis Ayolas de la guilde Best Friends et je vais faire ma candidature pour rentrer chez DIVERGENCE.

Tous d'abord je vais faire une présentation de notre guilde et de moi même, ensuite je vous donnerai les raisons pour lesquelles nous voulons vous intégrer.

PRESENTATION DE LA GUILDE BEST FRIENDS

Candidature de la guilde Best Friends Guilde10
Chers Dofusiens et dofusiennes bonjour. Wink

Je vais vous présenter en quelques lignes l’histoire de la guilde de Best-Friends depuis sa création jusqu’à maintenant bien qu’il n’y ai pas grand-chose à dire en réalité.
Cette guilde a vu le jour le 20 novembre 2008 eh oui bientôt 8 ans ca commence à faire.

Tous d’abord cette merveilleuse guilde ne fut pas crée par moi mais par l’illustre Monicha une osatte lvl 190 au jour d’aujourd’hui mais level 30 ou 40 à l’époque (photo ci-dessous)Candidature de la guilde Best Friends Monich10
Pour la petite histoire elle à voulut créer cette guilde car elle était fatigué des ambiances toujours un peu morose des guildes ou elle était passé, elle créa donc Best Friends dans le concept d’une bonne bande de potes qui s’éclatent tous ensemble sur dofus.

Voila pour l’histoire de la création de cette magnifique guilde et se sont ces valeurs que je m’efforce de respecter avec ma bonne humeur habituel.

Je kiff trop cette guilde respect à toi BOSS.

N’étant pas le créateur de cette guilde je vais vous raconter maintenant comment j’ai était amené à y rentrer et à en devenir le meneur (un énorme honneur pour moi)

Je suis rentré dans cette guide à peu près six mois après ca création j’ai connus Monicha quant on était lvl 40 à ce moment on faisait de l’xp ensemble au blops. J’avais avant de faire sa connaissance crée ma guilde avec deux autre potes Hazuma et Huzumaki « Les Protecteurs « qui n’a pas tenu à cause d’une non entente entre nous sur le concept de la guilde.
Quelques jours plus tard me voila arrivé chez Best Friends jeune lvl 100 à l’époque et la j’y ai découvert une ambiance des plus superbes ou comme Monicha aimer le dire « une bonne bande de potes qui s’éclatent sur dofus » une révélation pour moi, je décidais donc d’y rester et de ne surtout pas la quitter je me suis donc investit dedans comme un fou en recrutant en achetant des enclos et en y apportant ma maison que j’avais déjà à l’époque j’en ai était récompenser car on m’a nommé Bras droit de la guilde et j’en était très honoré. Quelques années plus tard alors que tout aller super bien en guilde Monicha voulut me parler en privé et m’annonça qu’elle allait arrêter le jeu (grand moment de silence) elle m’expliqua qu’elle voulais ce consacrer à ses études je lui ai dis à contre cœur qu’elle avais raison et que les études c’était important c’est la qu’elle me demanda de prendre le tète de la guilde chose que je refusa au départ car je ne voyais pas la guilde sans elle donc elle me dis que ce n’était que temporaire jusqu'à ce qu’elle reprenne le jeu je décidais donc d’accepter en lui faisant la promesse de tous faire pour faire évoluer sa guilde dans le bon sens, de perpétuer son concept et le plus important de lui rendre sa guilde le jour ou elle reviendrai en jeu chose que je ferai si elle devais revenir demain.

Voila je pense avoir tenu toutes mes promesses même au delà de mes espérances et tous ca mes bons guildeux c’est à vous que je le doit, vous tous qui êtes motivé tous les jours pour faire avancer la guilde et en restant dans son concept premier donc un grand merci à vous tous serieux je suis trop fière d’être avec vous dans cette aventure de tous les jours.

Voila pour la présentation de la guilde maintenant je vais vous faire une présentation de moi même.
Je me prénomme Bruno j'ai 29 ans, je suis militaire de carrière dans l'armée de l'air, je suis marié et j'ai 2 petits amours qui ce prénomme Erwan et Chloé.
Candidature de la guilde Best Friends 14-3810


LE CHOIX DE VOTRE ALLIANCE


Nous n'avons pas fait beaucoup d'alliance nous avons commencé dans HONOR, nous en sommes partis parce la politique de cette alliance n'étais plus ce que l'on y recherchais, nous sommes rentrés chez KINO alliance plutôt sympa mais ayant était dissoute et reprise par une guilde étant à l'opposé de ce que nous recherchions, nous avons donc décidé de crée notre propre alliance "POTES" mais n'ayant plus le temps de m'en occuper j'ai décidé d'arrêter et de faire une candidature pour rentrer chez vous.
Nous tenons à rentrer chez DIVERGENCE car nous pensons que votre politique est exactement ce que nous recherchons actuellement, j'ai lu votre charte et nous y adhéreront sans aucune exception.

MODE DE RECRUTEMENT DE NOTRE GUILDE


Nous ne recrutons que d'une seule et unique manière par candidature sur forum ou elle est bombardé de question pour tester les motivation du candidat à nous intégrer donc pour les amateurs d'espionnage via taupe ça ne sera pas simple pour eux.

Voila pour finir je tenais juste à vous dire qu'actuellement notre guilde est lvl 200 elles compte 92 membres dans ces rangs pour un lvl moyen de 198, je serai franc en vous disant qu'en ce moment nous n'avons pas beaucoup de membres très actif du fait des périodes d'examen et comme j'ai était inactif pendant 2 mois pour m'occuper de la naissance de ma fille donc elle a été à l'abandon pendant ce temps mais je suis revenue et bien décidé à être actif dans ma guilde et au sein de votre alliance si nous avons la chance de l'intégrer.
Candidature de la guilde Best Friends Captur10

Voila merci de votre attention, désolé pour la longueur surement barbante de cette candidature et surtout des fautes d'orthographes.

J'ai surement oublié beaucoup de sujet alors n'hésitez pas à me les rappeler sous formes de questions, je serai ravi d'y répondre.

Merci à toutes et à tous de votre attention et à bientôt en a/ j'espère. Wink


Dernière édition par Ayolas le Dim 29 Mai - 20:14, édité 1 fois
Ayolas
Ayolas

Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 37
Localisation : CAZAUX

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Best Friends Empty Re: Candidature de la guilde Best Friends

Message par Oroshizu Dim 29 Mai - 19:37

En /g ça sera difficile, mais en /a j'espère Very Happy

Oroshizu

Messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Best Friends Empty Re: Candidature de la guilde Best Friends

Message par Ayolas Dim 29 Mai - 20:15

Oups oui je viens de rectifier ça Wink

Salut Oro je serai super content de rediscuter avec toi en a/
Ayolas
Ayolas

Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 37
Localisation : CAZAUX

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Best Friends Empty Re: Candidature de la guilde Best Friends

Message par Dor-cel Dim 29 Mai - 22:40

Bonjour à tous,
Je me présente je m'appelle Dany, j'ai 21 ans.
Je vis en Vendée.
Je suis bras droit dans la guilde de Best Friends depuis environ deux ans.
Mon personnage principal est Dor-Cel, je co team avec Sectusempra.
Nous jouons une team de 22 comptes stuff mais nous avons nos teams de 8 individuelles.
Nous jouons tous particulièrement en pvm.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Dor-Cel.


Dernière édition par Dor-cel le Lun 30 Mai - 0:21, édité 1 fois

Dor-cel

Messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Best Friends Empty Re: Candidature de la guilde Best Friends

Message par big-smurf Dim 29 Mai - 23:06

Coucou tout l'monde,

moi c'est Big-Smurf. Membre de la guilde Best-Friends !

IG je joue une Team de 6 personnages dont mon petit Sram qui est mon personnage principal.

Côté IRL je me nomme Alex, j'ai 21 ans et vis dans un petit village de Moselle Very Happy.

Voilà tout pour moi je pense avoir fait le tour.

Je vous dis à bientôt ! cheers

big-smurf

Messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Best Friends Empty Re: Candidature de la guilde Best Friends

Message par Kushyna Mer 1 Juin - 22:02

Bonsoir tous le monde je suis kushyna un membre de la guilde Best Friends, je viens ici pour me présenter à vous et défendre de mon mieux la candidature de notre bien aimé meneur qui entre nous soit dis est jolie mais longue et surement barbante à lire lol Wink.

Candidature de la guilde Best Friends Captur10

IRL

Je me prénomme Sophie j'ai 32 ans je suis ingénieur en informatique et je bosse pour une célèbre marque d'informatique dont je tairai le nom.
Ah oui accessoirement je suis aussi la grande du sympathique meneur de Best friends eh ouais Ayolas c'est mon petit frère alors si vous le prenez dans l'alliance et qu'ils vous embête n'hésitez pas à me le dire et je ferai comme quand il était petit c'est à dire une grosse féssée. Wink

IG

Je joue à Dofus depuis maintenant plus de 10 ans j'ai commencé avant mon frère sur Mylaise quand il a commencé à joué sur Kury j'ai décidé de recommencer un perso sur ce serveur pour le rejoindre et je ne le regrette pas. Je joue une Cratte lvl 200 et les persos de mon frère de temps en temps.

CONCLUSION

Je ne veux pas jeté de fleurs sur mon frère ce n'est pas mon genre mais ce qu'il a fait avec sa guilde eh bien c'est énorme elle est géniale franchement je me croirai comme dans une deuxième famille.
Si vous deviez donner une réponse positive à cette candidature je pense que vous seriez chanceux et vice et versa.

Voila merci de votre attention et à bientôt je l'espère en a/ Wink

Kushyna

Messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Best Friends Empty Re: Candidature de la guilde Best Friends

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum