Forum de l'alliance Divergence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Candidature de la guilde No Mercy

2 participants

Aller en bas

Candidature de la guilde No Mercy Empty Candidature de la guilde No Mercy

Message par Died-Horror Mar 24 Mai - 0:01

Bonjour à vous
1. Présentation de la guilde No Mercy
Notre guilde est née du fait qu’un ami et moi-même avons repris le jeu. Cette guilde est jeune parce que notre reprise est récente mais composée de membres actifs et sympathiques.
Il y a une vingtaine de personnes qui composent cette guilde et nous comptons augmenter le nombre de personnes mais pas à n'importe quel prix comme j’ai pu le dire à Nyaeve
Pour le moment nous recrutons des personnes synaptiques que nous rencontrons au fil de nos aventures.
Notre guilde est orientée PVM mais les membres sont également prêt à participer aux événements comme les AVA et les défenses de perco, on peut également dire que une bonne entraide s’est installée dans la guilde.

Candidature de la guilde No Mercy Captur10

Les membres les plus actifs:

Candidature de la guilde No Mercy Captur11


2. Pour ma part
Je m’appelle Adrien, j’ai 20, je suis en BTS. Cela va faire 5 ans que je joue à Dofus
J’ai fait quelques pauses mais depuis peu j’ai repris le jeu avec un ami (Shadopus qui est aussi mon bras droit) pour monter une petite team.

3. Nos motivations à entrer dans votre alliance
Nous recherchons une alliance sympathique avec des membres expérimentés qui pourront nous apporter beaucoup, on peut également souligner qu’une alliance comme la vôtre peut défendre nos percos qui nous sont très utiles.

4. Les éléments que nous pouvons vous apporter
- une guilde motivée et en croissance constante  
- de nombreux métiers
- des joueurs actifs
- des joueurs en plus pour les AVA et les défenses de perco

5. Conclusion
En conclusion on peut dire que notre guilde est orientée sur le PVM et sur le farm de ressources mais est également prête à participer aux événements de l’alliance (AVA, défense perco, …).
Elle est également en évolution sur le niveau et le nombre de ses membres et sur son propre niveau.

Nous restons évidemment à disposition si vous avez des questions

Cordialement la guilde No Mercy

Died-Horror

Messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde No Mercy Empty Re: Candidature de la guilde No Mercy

Message par Valaya Mar 24 Mai - 7:02

Candidature prise en compte et en cours d'étude.

Etant donner la faible fréquentation du forum, celle ci sera étudié sur un salon Discord. Si certains parmi vous l'utilise : https://discord.gg/0stxCQ9rJm9yvHdL
Sinon nous reviendrons ici vous faire un compte rendu des questions posées
Valaya
Valaya
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2015
Localisation : Blue Dragons

https://divergence.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum