Forum de l'alliance Divergence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature Out-Line

3 participants

Aller en bas

Candidature Out-Line  Empty Candidature Out-Line

Message par Pirnes Sam 13 Fév - 22:50

Bonjour bonjour,

Voilà je me présente, Pirnes Cra 200, bras droit de de la guilde « Out-Line ».


A propos de la guilde :

Out-Line a été créée en 2013 par notre meneur actuel, Vava-Polska.
La guilde est aujourd’hui niveau 166  et compte 188 membres.

Meneur : Vava-Polska (Iop 200, 20 ans, joue depuis 2008)
Bras droit : Pirnes (Crâ 200, 23 ans, joue depuis 2005)
Bras droit : Faylko (Sram 200, 18 ans, joue depuis 2011)
Bras droit : Over-shy (Crâ 200, 18 ans)

Notre mode de recrutement est assez ordinaire : Lorsque nous recrutons une personne, cette dernière passe une semaine à l’essai, nous observons son attitude générale, son implication, et nous posons certaines question afin de mieux cibler la personnalité. Une fois ce test effectué, la personne reçoit ses droits et son rang. Si le test n’est pas concluant, elle nous quitte tout simplement.

IRL:

Concernant la partie IRL, nous sommes tous des étudiants, âgé de 18 à 23 ans. Nous sommes originaires de France, du Maroc et de Suisse. Nous jouons, pour la plupart, de manière régulière : au moins 1h/jours.

Motivations :

Tous simplement car à nos yeux, Divergence est la meilleure alliance du serveur et la plus adaptée a nos attentes. Votre fonctionnement en ce qui concerne l’AvA et le PvP nous convient parfaitement et nous aimerions pouvoir y contribuer. Nous recherchons également de la stabilité (après l’échec de PNC) et de la maturité. La majorité de nos membres ont une bonne expérience du jeu. Pour ma part, j’ai débuté sur Djaul en 2005… certes avec de longues pauses, mais j’ai connu l’évolution du jeu.


Autres ?

Nous sommes une guilde plutôt « nocturne » Il y a bien plus de monde le soir et la nuit que les matins par exemple !
Notre moyenne d’âge est de 20 ans plus ou moins.
Niveau AvA et PvP on aime bien, on sera présent.
Niveau Défense de perco, idem.
Notre guilde est autant orientée PvM que PvP.
Le français n’est pas la langue maternelle de tout le monde, cela peut parfois piquer un peu les yeux mais on les pardonne.
La bonne humeur est de rigueur !


Voilà, je pense avoir dit le principal, si vous avez des questions n’hésitez pas !

Bonne soirée/journée et a très bientôt IG ! =)

Out-Line
Pirnes
Pirnes

Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Out-Line  Empty Re: Candidature Out-Line

Message par Skenox Dim 14 Fév - 16:20

Hello,
Merci de votre intéret pour notre alliance. Il y a peu de passage sur le forum, je vais faire un peu de rabattage pour que les meneurs passent voir votre post.

Smile
Skenox
Skenox
Neo Ultima

Messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 46
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Out-Line  Empty Re: Candidature Out-Line

Message par Izumo/Jinorah Dim 14 Fév - 16:35

Bonjour , et bienvenu sur le Forum Divergence !  Very Happy  
Jolie petite candidature , dommage qu'il n'y est pas 1 ou 2 screen ! (#AimeFaire Chier  lol! )
Comme le dit Skenox il y'a peu de passage sur le forum ,nous allons prendre en compte votre candidature le plus rapidement possible ! Bonne chance à vous !  Wink
Izumo/Jinorah
Izumo/Jinorah
Oni

Messages : 8
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 26
Localisation : Belgique (Bruxelles)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Out-Line  Empty Re: Candidature Out-Line

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum