Forum de l'alliance Divergence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Candidature d'optima

Aller en bas

Candidature d'optima Empty Candidature d'optima

Message par Orinera Dofus Mer 16 Déc - 16:09

Bonjour a tous

Je suis Orinera sacrieur 200 dans kuri et je fait ce message car ma guilde voudrais Postulé,
j'ai jamais eux d'autre serveur que kuri, j'ai une bonne expérience du jeux, je joue depuis mes 7ans et j'en ai maintenant 15 Smile Ma guilde aimerait etre dans une alliance car nous sommes en grande partie fan du pvp voir amoureux Embarassed et Div, pourquoi Div? parce que votre fonctionnement est enorme Smile j'ai fait partie de la guilde Crystalyne durant 2/3 semaine car je ne supportais absolument pas l'organisation d'Uny geek

Notre guilde a été récemment reprise suite a mon up 200, notre recrutement ce fait pour le moment a l'appel :/ mais nous mettons tous les inconnus en apprenti durant +- 24H avant de décidé de leur sort et nous passons egalement un entretien Smile elle est lvl 53 et compte actuellement 21membres de lvl 197 moyen Smile nous sommes tous plus motivé les un que les autres a vous rejoindre bounce

Bien a vous et j'espere que je vous plais si vous voulez de moi plus d'information ou précision je serait heureux de vous répondre Very Happy


Orinera Dofus

Messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum