Forum de l'alliance Divergence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

candidature de Annihilation

4 participants

Aller en bas

candidature de Annihilation Empty candidature de Annihilation

Message par maxigluglue Dim 18 Sep - 16:26

Bonjour,

Voici notre candidature, rédigée dans le but de nous joindre à votre alliance.
Notre guilde, Annihilation, est régie par 4 co-meneurs, que je vais désormais vous présenter.

Moi-même je me prénomme Maxime, Maxigluglue en jeu, Eniripsa de niveau 200, je suis un jeune étudiant de 19 ans dans le domaine de l’architecture, je prends plutôt à cœur mes passes-temps, et Dofus en particulier, je vise toujours plus haut dans mes objectif !

Poursuivons avec David, Lustania de son pseudo, Iop de niveau 200, actuellement en première année de licence en génie mécanique et âgé de 20 ans. Ainsi que son frère, Pierre, alias Titania-erza, cra de niveau 200, qui est âgé de 25 ans, et actuellement en études d’informatique.

Et pour finir, Léa âgée de 18 ans, Samiam en jeu, Iop de niveau 200, qui, quant à elle, est étudiante en gestion et finances.
(photo des 4 co- meneurs en pièce jointe)

Par ailleurs avant d’être quatre co-meneurs, nous sommes avant tout de bons amis, pour qui l’entraide est primordiale. Cela peut paraître osé de fonder une guilde basée sur quatre dirigeants autant opposés, néanmoins les règles que nous avons instaurés (qui ne sont en réalité, pour la plupart, que des règles de savoir vivre en société) permettent à ce système de fonctionner correctement.

Nos points forts :
- La fusion de 2 guildes en une seule.
-Deux Team avec deux co-teamers.
-Notre polyvalence, nous aimons autant le pvp et le pvm.
-Nous somme unis, nous nous entraidons.
-Nous restons malgré tout très autonomes, nous ne demandons pas de l’aide aux moindres soucis.

Je ne saurais citer nos points faibles, je pense qu’il sera à vous d’en juger selon vos critères, et cela au fil du temps (si bien entendu vous nous acceptez parmi vous)

La guilde est actuellement de niveau 80, avec 22 membres actifs, avec un niveau moyen de 168. Nous possédons 4 maisons ainsi que 4 enclos.
Notre but reste tout de même de grandir et de ne pas rester invisible aux yeux de l’alliance.

Sachant cela nous espérons sincèrement que notre candidature vous conviendra, ainsi nous pourrons vous rejoindre et partager avec vous nos diverses expériences.



Nous vous remercions d’avance pour votre temps accordé à la lecture de notre candidature.

candidature de Annihilation Captur11

maxigluglue

Messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Annihilation Empty Re: candidature de Annihilation

Message par Valaya Dim 18 Sep - 17:09

Salutation

Je transmet la candidature.

Mais première question, pourquoi  postuler spécifiquement chez nous ? 
D’où venez vous ? (quelle alliance)
Tu parles d'une fusion de 2 guildes, des détails là dessus ?


Votre candidature sera traité par l'alliance sur Discord, vous pouvez continuer sur le forum et les questions seront relayer ici, ou bien venir sur Discord pour répondre directement aux questions. 

Bonne journée
Valaya
Valaya
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2015
Localisation : Blue Dragons

https://divergence.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Annihilation Empty Re: candidature de Annihilation

Message par Lustania Dim 18 Sep - 19:28

Bonjour,

"pourquoi postuler spécifiquement chez nous ?": Nous nous sommes concerté un bon bout de temps avant de prendre notre décision à propos de l'alliance dans laquelle nous allions postuler, après beaucoup de désaccords divers et varié nous en sommes venus à nous dire que le meilleur choix était celui ci, de part votre présence, sur le serveur ainsi que votre expansions relativement rapide, nous avons donc décider de tenter de nous joindre a vous

"D’où venez-vous ? (quelle alliance)": Nous venons de l'alliance Symphonie [Sol], créée par Maxigluglue à l'origine pour adopter une certaine forme d'indépendance, nous avons donc tenté de la faire évoluer, sans gros succès, après plusieurs tentatives hacharnés nous en avons donc conclus qu'il était pour le mieux de nous réunir pour rejoindre une autre alliance.

"Tu parles d'une fusion de 2 guildes, des détails là-dessus .": Maxigluglue et Samiam dirigeaient les Sleep Together, quant à nous (Lustania et Titania-erza) nous dirigions les Holiday In Paradise, après quelques problèmes d'inactivités de nos membre respectifs, nous avons donc décidé de dissoudre l'alliance, sans pour autant séparer les joueurs qui collais bien entre eux, pour ce faire nous avons créer "Annihilation" afin de réunir les derniers membres actifs, il s'avère que seulement nos deux guildes ont répondus à l'appel, hormis quelques joueur isolés de certaines autres.
Lustania
Lustania

Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Annihilation Empty Re: candidature de Annihilation

Message par Valaya Dim 18 Sep - 20:18

Re-bonsoir:

Question posée sur le Discord :
"-Deux Team avec deux co-teamers." , "La guilde est actuellement de niveau 80, avec 22 membres actifs" ça fait combien de véritables membres finalement ?




PS: Si vous voulez rejoindre le Discord, n’hésitez pas (il suffit de cliquer dessus), vous pourrez directement répondre aux questions, donc gain de temps. 
Mais rejoindre le Discord n'est pas obligatoire pour postuler, en revanche si vous etes pris, une présence minimale dessus vous seras demander, car la majorité de la gestion de l'alliance passe par là.
Valaya
Valaya
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2015
Localisation : Blue Dragons

https://divergence.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Annihilation Empty Re: candidature de Annihilation

Message par Lustania Dim 18 Sep - 21:02

Effectivement après avoir recompter nous avons pus remarquer notre erreur, 11 membres différent sont actuellement actif en guilde, navré pour l'erreur minime que cela à causé.
Lustania
Lustania

Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Annihilation Empty Re: candidature de Annihilation

Message par Roidukebab Lun 3 Oct - 8:15

J'ai loupé votre intégration IG ,alors Bienvenus (avec retard^^).

Roidukebab

Messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Annihilation Empty Re: candidature de Annihilation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum