Forum de l'alliance Divergence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

candidature de Annihilation

4 participants

Aller en bas

candidature de Annihilation Empty candidature de Annihilation

Message par maxigluglue Dim 18 Sep - 16:26

Bonjour,

Voici notre candidature, rédigée dans le but de nous joindre à votre alliance.
Notre guilde, Annihilation, est régie par 4 co-meneurs, que je vais désormais vous présenter.

Moi-même je me prénomme Maxime, Maxigluglue en jeu, Eniripsa de niveau 200, je suis un jeune étudiant de 19 ans dans le domaine de l’architecture, je prends plutôt à cœur mes passes-temps, et Dofus en particulier, je vise toujours plus haut dans mes objectif !

Poursuivons avec David, Lustania de son pseudo, Iop de niveau 200, actuellement en première année de licence en génie mécanique et âgé de 20 ans. Ainsi que son frère, Pierre, alias Titania-erza, cra de niveau 200, qui est âgé de 25 ans, et actuellement en études d’informatique.

Et pour finir, Léa âgée de 18 ans, Samiam en jeu, Iop de niveau 200, qui, quant à elle, est étudiante en gestion et finances.
(photo des 4 co- meneurs en pièce jointe)

Par ailleurs avant d’être quatre co-meneurs, nous sommes avant tout de bons amis, pour qui l’entraide est primordiale. Cela peut paraître osé de fonder une guilde basée sur quatre dirigeants autant opposés, néanmoins les règles que nous avons instaurés (qui ne sont en réalité, pour la plupart, que des règles de savoir vivre en société) permettent à ce système de fonctionner correctement.

Nos points forts :
- La fusion de 2 guildes en une seule.
-Deux Team avec deux co-teamers.
-Notre polyvalence, nous aimons autant le pvp et le pvm.
-Nous somme unis, nous nous entraidons.
-Nous restons malgré tout très autonomes, nous ne demandons pas de l’aide aux moindres soucis.