Forum de l'alliance Divergence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Candidature d'optipiou

2 participants

Aller en bas

Candidature d'optipiou Empty Candidature d'optipiou

Message par Orinera Dofus Ven 29 Avr - 18:43

Bonjour a tous les "Diviens!"
Je suis Orinera de la guilde Optima;Allias Louis 15 ans ( oui je suis jeune Twisted Evil )
Ma guilde enfin plus exactement nos guilde soit Optima/Les pious ( nous nous synderons si on entre ) aimerions une alliance stable, Defaite Haven a un grand nombre de vol de Téléporteur de prisme + énorme inactivité des joueur en alliance Bref on en a marre! Laughing
Et pour remédié a notre problème nous avons choisis la solution de venir chez vous! Smile  

Pourquoi vous?

Tous simplement parce que vous etes une alliance avec des valeurs, qui semble stable, et dans laquelle il y a du respect Exclamation

Pourquoi nous Question

Tous simplement parce que nous sommes "1" guilde respectueuse qui ne posera aucun soucis, nous sommes très actifs et nous sommes toujours disponnible pour une éventuelle sortie xp/pvp Laughing  De plus, nous aimerions partagé notre joie de vivre avec des personnes matures Very Happy

Nos membres

Nous sommes 2 guilde principalement basée sur des potes les 3/4 de ma guilde sont mes bonne rencontre dans le jeux les pious pareil Wink les certaine personne qu'on a pu relevé aléatoirement se sont intégrée depuis lors et on s'amuse deja tres bien entre nous Smile
Ps: Le syndage est deja organisé si nous accedons a l'alliance tous est pret Smile ça ne prendre que l'histoire des connexion des persos

Veuillez Excusez mon orthographe, étant jeune je ne suis pas au top Smile

Bien a vous

Les Optipious lol!

Orinera Dofus

Messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'optipiou Empty Re: Candidature d'optipiou

Message par Valaya Sam 30 Avr - 18:05

Salut

Pour suivre l'évolution de votre candidature: https://discord.gg/0stxCQ9rJmAjcssI
Valaya
Valaya
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2015
Localisation : Blue Dragons

https://divergence.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'optipiou Empty Re: Candidature d'optipiou

Message par Orinera Dofus Mar 3 Mai - 22:15

Voila j'ai cru comprendre qu'il manquait des Infos sur mes membres ainsi que des screen malheureusement pour les screen mon ordi est trop pourri Crying or Very sad donc j'vais remédié a l'autre question

Mes Membres

Nous sommes pour la plupart des Amours trouvé d'une simple rencontre, la guilde a été crée il y a bien 2 ans mais j'l'ai reprise cet année en décembre ou j'ai ete redégouté car tous mes fidèle on fait une pause.
Leur pause étant finie, il y a 2 semaine j'ai reprit Optima pour la moyenne de connecté on est souvent 5 au moin connecté apres la Maj de 16H Notre moyenne d'age tourne entre 15 ans ( moi le plus jeune) et 25 ans me semble Very Happy Nous recrutons toujours mais seulement nos rencontre sympathique du chemin du jeux Smile pour la guilde Les pious qui se rallierai a nous le principal connecté c'est la Team de Satrik/Im donc il ont de la co de 5 personne tres souvent

Veuillez me faire parvenir diverse information qui vous plairaient de recevoir Smile ( je n'ai plus acces a discord donc soit A Orinera ou Ici même )
Les Optipiou

Orinera Dofus

Messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'optipiou Empty Re: Candidature d'optipiou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum